Mercato : Kévin Denkey toujours au Cercle Bruges, les raisons dévoilées

L’inquiétude devient de plus en plus grandissante au Togo. Kévin Denkey était pourtant annoncé sur le départ. Mais depuis, rien n’a bougé et l’international togolais a débuté la nouvelle saison sous les couleurs du Cercle Bruges.

La saison écoulée, l’attaquant international togolais a ébloui plus d’un. Il a été meilleur buteur de Jupiler Pro League avec 27 buts et 28 réalisations toutes compétitions confondues en 39 apparitions. Des chiffres qui normalement devraient plaider en sa faveur pour franchir un palier cet été. Mais non ! Pour le moment, ce n’est pas le cas.

Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, Rembert Vromant, le directeur sportif du Cercle Bruges, a expliqué la situation.

« Il y a de l’intérêt pour Kévin. Et nous écoutons les clubs intéressés. Kévin le sait aussi – nous travaillons ensemble sur un transfert. Il aurait pu également partir en janvier, mais nous avons convenu de continuer jusqu’à cet été. Il a eu le déclic et a continué à performer.« , a-t-il fait savoir avant d’évoquer la raison pour laquelle son transfert traine cet été : « Ça tarde pour un transfert ? Le marché a démarré lentement. Les transferts absolus au sommet ne se sont pas encore réalisés. Mais je sens que les dominos commencent à tomber. Des offres sont-elles sur la table ? : « Je ne peux pas commenter cela. Mais quand je vous dis qu’il y a eu des offres lors des mercato d’été et d’hiver précédents, vous savez ce qui se passe actuellement.« .

Cette saison, l’attaquant de 23 ans a déjà disputé 6 rencontres pour un but et deux passes décisives.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles