Mercato : Kodjo Aziangbe (Togo) finalement vers le Japon

Alors qu’on voyait Kodjo Aziangbe rester à Zorya Louhansk, le milieu de terrain togolais devrait quitter le club ukrainien pour une autre formation au Japon.

Le mercato estival des joueurs togolais peine à décoller. Kevin Denkey, Karim Dermane, Djené Dakonam ou encore Roger Aholou sont cités parmi les Éperviers qui pourraient changer de club cet été mais rien ne bouge pour le moment. Pendant ce temps, les choses s’accélèrent pour le futur club de Kodjo Aziangbe.

À en croire les informations du média ukrainien Sport, Zorya Louhansk ne devrait pas lever l’option d’achat inscrite dans le prêt de Kodjo Aziangbe. Par conséquent, le Togolais ne va pas continuer en Ukraine. Mais ne va pas non plus chômer. Le piston gauche des Éperviers est annoncé à Yokohama City FC, club japonais appartenant à City Group, propriétaire de Manchester City et plusieurs autres clubs en Europe dont Troyes (France) et Lommel SK (Belgique).

À 20 ans, Kodjo Aziangbe a une grosse marge de progression et surtout l’occasion de taper dans l’oeil de l’un des clubs les plus huppés du Groupe émirati. En espérant que les choses se concrétisent entre lui et Yokohama.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles