Les prétendants s’alignent pour Serhou Guirassy. Déjà ciblé par plusieurs clubs européens, l’attaquant guinéen est désormais sur les radars de Manchester United à en croire les informations de la presse britannique.
En feu pour sa première saison à Stuttgart, Guirassy est sur les projecteurs des plus grandes écuries du vieux continent. Auteur de 18 buts et 2 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien rennais a déjà tapé dans l’œil du Milan AC, du Borussia Dortmund mais aussi de Newcastle. Mais ce n’est pas tout.
Le célèbre média britannique Sky Sports informe ce vendredi que Manchester United a Serhou Guirassy dans sa shortliste pour le mercato hivernal. En manque d’inspiration sur le plan offensif avec des joueurs comme Rashford, Højlund ou encore Antony qui sont décevants, les Red Devils veulent se renforcer en janvier avec un véritable artilleur pour se redresser en deuxième partie de saison lors de laquelle leur objectif sera d’aller accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions la saison prochaine, étant éliminés de toutes compétitions européennes cette saison. La même source ajoute que le Guinéen dispose d’une clause libératoire de 20M€ cet hiver. Une somme qui ne devrait pas recaler Man United. Affaire à suivre…