Mercato : Saturnin Allagbé (Bénin) annonce son départ de Dijon

À Dijon depuis octobre 2020, Saturnin Allagbé a annoncé son départ du club à l’issue de la victoire 5-0 contre le FC Rouen samedi soir.

Le gardien de 30 ans n’a jamais connu une carrière stable en club et cela a d’ailleurs suscité de l’inquiétude dernièrement au Bénin où son statut de titulaire indiscutable avec les Guépards est remis en cause. Mais les choses ne se sont pas arrangées pour le natif d’Assava qui a connu une nouvelle saison de galère en National avec Dijon.

Saturnin Allagbé n’aura disputé que 8 petits matchs (pour 3 clean sheets) sur toute la saison. Et celui de samedi était son premier en National cette saison mais aussi le dernier avec Dijon. Celui qui a été le héros du Bénin lors de leur parcours historique à la CAN 2019 en Égypte où les Guépards alors appelés Écureuils ont atteint pour la première fois les quarts de finale de la compétition, a annoncé son départ en zone mixte.

« A Dijon, j’ai trouvé des gens bons humainement. Même si sportivement, ça a été compliqué depuis mon arrivée, je ne garde que ce côté positif. C’était important de finir sur une bonne note, de prendre du plaisir. On a répondu présent collectivement, on n’a pas pris de but. Je pars la tête haute, c’est le plus important», a-t-il indiqué au micro du journaliste béninois Géraud Viwami.

Avec une valeur marchande estimée à 200 000 euros par Transfermarkt, Saturnin Allagbé est sur le marché à la recherche d’un nouveau club pour se relancer. Avis aux courtisans…

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles