Metz : Chelsea s’intéresse à Lamine Camara

Le milieu de terrain sénégalais, Lamine Camara est convoité sur le marché à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal (1er janvier au 1er février). Parmi ses courtisans, figure Chelsea qui a déjà mis la main sur son compatriote Pape Daouda Diong.

The Guardian indique ce mardi que le milieu de terrain de 19 ans fait partie des joueurs qui sont dans le viseur des Blues cet hiver. Très actif sur le marché depuis l’arrivée de Todd Boehly, Chelsea voudrait renforcer son entrejeu en janvier et voit en Lamine Camara un excellent joueur avec une marge de progression pour les années à venir. Mais il n’y a pas que le club de Stamford Bridge qui lorgne le Meilleur jeune joueur africain de l’année 2023.

Le média britannique ajoute que Brighton est aussi sur les traces de Lamine Camara. L’entraîneur des Seagulls, Roberto De Zerbi est réputé pour faire confiance aux jeunes joueurs et malgré l’arrivée du Camerounais Carlos Baleba, venu remplacer Moises Caicedo, parti à Chelsea durant l’été, le technicien italien voit en Camara une grande addition pour son effectif.

Il est bon de rappeler qu’à ce stade, aucun contact n’a eu lieu entre les différentes parties. Mais Lamine Camara (1 but et 2 assists en 17 matchs) est bien parti pour animer le prochain mercato hivernal même s’il devrait être en Côte d’Ivoire pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles