Middlesbrough : nouvelles rassurantes pour Seny Dieng (Sénégal)

Plus de peur que de mal pour Seny Dieng. Sorti sur blessure samedi dernier contre Swansea (victoire 2-1), le gardien de Middlesbrough ne souffrirait que de douleurs à la cuisse, a indiqué son entraîneur Michael Carrick en conférence de presse.

Le Sénégal peut pousser un grand ouf de soulagement. Un des trois gardiens (avec Edouard Mendy et Mory Diaw) pressentis pour faire partie de la liste d’Aliou Cissé pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le Seny Dieng est sorti, blessé dans le temps additionnel de la 22e journée de Championship contre Swansea le week-end dernier. Mais le doute quant à sa présence n’aura duré que quelques jours puisque les examens n’ont pas montré une gravité de la blessure du gardien de 29 ans.

« C’était juste un problème de cuisse. Sa durée d’absence ? Ce ne sera qu’une question de jours, ou un peu plus, j’espère », a rassuré Michael Carrick, l’entraîneur du club anglais en conférence de presse d’avant-match contre West Brom ce samedi (15h00 GMT). Il est donc possible de revoir Seny Dieng avant la fin de l’année avec Boro.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles