« Mon téléphone ne fait que sonner », la réaction de Kamory Doumbia après son quadruplé

Mercredi, une journée historique pour Kamory Doumbia. L’international malien du Stade Brestois a inscrit un quadruplé.

Un Kamory Doumbia de gala hier à l’occasion de la 17è journée de Ligue 1. La victime, le FC Lorient qui a encaissé quatre buts du milieu de terrain malien de 20 ans en seulement 25 minutes. Grâce à cette performance XXL, son équipe Brest s’impose 4-0 et se pointe à la 4è place avec 31 points.

Une performance du joueur de 20 ans qui a fait le tour du monde hier. D’ailleurs, il rentre dans l’histoire de la Ligue 1, devenant le 2è joueur de l’histoire à marquer 4 buts en une seule mi-temps après Edinson Cavani.

« Je ne suis pas trop dans un rêve, oui c’est quelque chose que tout le monde rêve de faire mais si ça se produit, le rêve devient réalité. Le ballon est dans mon sac, il part directement au Mali dès demain! Je vais le donner à mon petit frère qui a 10 ans. Il joue au foot aussi, ça va lui faire plaisir. Elle (sa famille, ndlr) est toujours très importante pour moi, elle m’a toujours soutenu, je la dédie à tous les gens qui m’ont soutenu et les supporteurs. Mon téléphone ne fait que de sonner. Tout le monde est content dans ma famille, ça fait plaisir de voir ce genre de choses. », a-t-il déclaré face à la presse après cette rencontre, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Kamory Doumbia est désormais à 5 buts et 2 passes décisives en 12 matchs de Ligue 1 cette saison. Il est prêté à Brest par le Stade de Reims jusqu’à la fin de la saison 2023/24.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles