Mondial 2026 (Q) : Avant le Nigéria, Gernot Rohr (Bénin) veut se rassurer face au Rwanda

Le sélectionneur du Bénin Gernot Rohr prend au sérieux le premier match de la trêve internationale de juin face au Rwanda. Une rencontre qui compte pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2026 dans le Groupe C.

Dernier de la Poule C avec un seul point après deux journées, le Bénin compte se relancer en juin. Avant d’affronter l’ogre nigérian à la 4e journée (10 juin au Félicia), les Guépards seront face aux Amavubi du Rwanda le 6 juin (19h GMT) à Abidjan. Gernot Rohr veut coûte que coûte les trois afin de se repositionner dans le Groupe

« Si on bat le Rwanda on sera à égalité avec eux qui sont premiers. C’est le match contre le Rwanda qui compte. On a envie de les battre. Le deuxième match est fantastique contre une équipe que vous connaissez, le Nigéria. », a-t-il déclaré hier en conférence de presse de publication de liste à Cotonou.

Bien que la sélection béninoise soit dernière du groupe C, le Bénin ne perd de vue l’objectif fixé en début d’éliminatoires. Gernot Rohr l’a rappelé. Les Guépards visent la qualification pour la Coupe du Monde 2026.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles