Mondial 2026 (Q) / Loïc Bessilé (Togo) : « On a à cœur de battre le Soudan du Sud »

Ce mercredi, le Togo a débuté son regroupement. Au terme de la première séance d’entrainement, Loïc Bessilé s’est exprimé. L’objectif est clair, battre le Soudan du Sud ce 5 juin avant le déplacement à Kinshasa pour y affronter la RDC.

Après deux nuls de rang dans le Groupe B des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Togo veut prendre ses trois premiers points. Et cela passe par un succès face au Soudan du Sud le mercredi 5 juin au stade de Kégué à 16h GMT lors la 3è journée des qualifications pour le Mondial 2026.

Défenseur de l’USL Dunkerque, Loïc Bessilé s’est réjoui de retrouver la sélection après la trêve de mars. Il est focus sur le prochain match avec pour ambition de gagner.

« On est content de se retrouver. C’est toujours plaisant de venir en sélection et on est déterminé à chaque fois pour jouer les matchs de donner le meilleur. Le match contre le Soudan du Sud est important. On a à cœur de bien faire et de gagner. », a-t-il déclaré, relayé par le FTF sur son site officiel.

Les Eperviers, sous la houlette du sélectionneur Paulo Duarte, ont effectué la première séance d’entrainement ce mercredi à Kégué. 13 joueurs ont répondu présents à l’appel en ce début de regroupement (Ouro-Gneni Wassiou, Kagbatawouli, Benjamin Holete, Loïc Bessilé, Sadik Fofana, Alaixys Romao, Karim Dermane, Tchakéi Marouf, Kodjo Aziangbe, Thibault Klidje, Yaw Annor, Ouattara Moutalabou). Evra Agbagno, en raison d’une blessure à la cheville, n’a pas pu prendre part à l’entrainement collectif.

Cliquez ici pour voir la liste du Togo pour les matchs de juin

Notons que la récupération, le tennis-ballon, le jeu et de la conservation ont été au menu de la séance de ce mercredi.

Crédit Photo : FTF

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles