Mondial des Clubs : Aliou Dieng et Al Ahly passent en demi-finales

Aliou Dieng, l’international malien, et Al Ahly ont fait le job ce vendredi soir. Ils ont battu (3-1) Al Ittihad de Karim Benzema et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs.

Ce vendredi au stade du Roi-Abdullah à Buraydah, Al Ahly était face à Al Ittihad de Benzema au 2è tour de la Coupe du Monde des Clubs. Pendant 90 minutes, le club égyptien a déroulé dans le jeu et au marquoir avec une certaine efficacité. Les Cairotes s’imposent 3-1 et joueront bel et bien les demi-finales du Mondial des Clubs. Ali Maaloul (21è) sur penalty, Hussein El Shahat (59è) et Emam Ashour (62è) ont été les buteurs égyptiens dans cette rencontre.

Sur le banc à l’entame de cette rencontre du 2è tour de la compétition, Aliou Dieng, le milieu défensif malien de 26 ans, entre en jeu à la 87è minute. Le natif de Bamako a eu 8 minutes de temps de jeu dans les jambes.

En demi-finales, Al Ahly va affronter les Brésiliens de Fluminense le lundi 18 décembre à 18h GMT au stade du Roi-Abdullah à Buraydah en Arabie Saoudite. Pour ce match, le National du Caire sera privé de son attaquant Anthony Modeste, exclu à la 90è minute ce soir.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles