Moses Simon : le Nigérian prolonge son contrat avec Nantes

Au milieu des spéculations, le FC Nantes a annoncé ce vendredi la prolongation de Moses Simon, son attaquant nigérian de deux ans supplémentaires alors que ce dernier était annoncé sur le départ.

Dans le viseur de plusieurs clubs dont l’Olympique lyonnais comme nous le relayons il y a quelques jours, le buteur nigérian de 28 ans ne quittera pas encore la Beaujoire. Les dirigeants nantais sont parvenus à le convaincre de prolonger l’aventure avec les Canaris avant qu’il ne rejoigne le Nigéria pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire où ses performances pourraient attirer d’autres courtisans.

« Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Moses Simon (28 ans). L’ailier nigérian, arrivé à l’été 2019 en provenance du Levante Unión Deportiva (La Liga, Espagne), a décidé de poursuivre l’aventure en jaune et vert pour les deux prochaines années. Il est désormais lié au Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2026 », a annoncé Nantes dans un communiqué.

Auteur de 5 buts et 3 assists en 17 matchs de Ligue 1 cette saison, Moses Simon s’est dit heureux de rester à la Beaujoire où il évolue depuis quatre ans et a conquis le cœur des supporters.  « Je suis ravi de poursuivre l’aventure ici et très heureux de rester à Nantes ! Je suis prêt à continuer à me battre pour aider l’équipe à aller le plus haut possible. Ce qui est sûr, c’est que cette prolongation de contrat est une vraie preuve de confiance vis-à-vis du Club, ainsi qu’envers l’équipe », a-t-il déclaré au site officiel de Nantes.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles