Naples : ce qui bloque la prolongation de Victor Osimhen

Elu meilleur joueur africain de l’année 2023 lundi lors des CAF Awards à Marrakech, Victor Osimhen va désormais se concentrer sur le reste de la saison avec Naples mais surtout son avenir qui reste en suspense à l’approche du mercato hivernal.

Au 1er janvier 2024, il ne restera qu’un an de contrat à Victor Osimhen chez les Partenopei qui passent par tous les moyens pour le prolonger au risque de le perdre gratuitement. Ce qui serait un énorme échec pour la direction d’Aurelio Di Laurentiis connaissant le talent du Nigérian de 24 ans.

Si les deux parties ont entamé depuis plusieurs semaines les négociations pour sa prolongation de contrat, tout n’est pas encore réglé. Ce mardi, Calciomio nous apprend que le détail qui bloque l’opération réside dans la fixation de sa clause libératoire. Les officiels napolitains proposeraient 150M€ alors que le clan Osimhen veut qu’elle soit de 120 millions d’euros.

Selon la même source, un accord a été déjà conclu pour une prolongation de trois ans qui verra le gamin de Lagos rester à Naples jusqu’en juin 2028 avec un salaire annuel de 10M€. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les dirigeants de Naples ont donc intérêt à trouver un compromis avec l’entourage du joueur pour régler le dernier détail au risque de le perdre après la CAN 2023 en cas de flamboyance en terre ivoirienne.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles