Après le départ de José Peseiro, le Nigéria a un sélectionneur intérimaire George Finidi pour les deux matchs amicaux de mars. La Fédération Nigériane (NFF) veut désormais avoir cette stabilité à ce poste et a lancé un appel à candidature.
Lors de la dernière Journée FIFA, le Nigéria a un bilan d’une victoire (face au Ghana) et d’une défaite (contre le Mali) avec l’intérimaire George Finidi. Dans les prochaines semaines, la NFF va officialiser son nouveau sélectionneur. Elle a lancé un appel à candidature et aurait retenu une short-list de 5 coachs dont deux locaux et trois expatriés, selon la presse locale.
Les Nigérians Emmanuel Amunike, Michael Nsien (coach des U20 des Etats-Unis), le Néerlandais Danny Bujis, l’Espagnol Domènec Torrent, et le Portugais Antonio Conceicao seraient actuellement dans la course pour diriger les Super Eagles.
En juin, la sélection nigériane va disputer deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Super Eagles seront face au Bénin et au Rwanda dans le Groupe C. Victor Osimhen et ses partenaires comptent deux points après les deux premières journées.