« Nous n’avons peur de personne », Max-Alain Gradel lance le duel Côte d’Ivoire – Nigéria

C’est avec un air serein, motivé et déterminé que Max-Alain Gradel a comparu en conférence de presse ce mercredi. Un des cadres de la sélection ivoirienne et habitué aux grands évènements avec les Eléphants, l’ailier de Gaziantep aborde le choc face au Nigéria avec la plus grande confiance.

Ce jeudi sous les coups de 17h GMT au stade d’Ebimpé, la Côte d’Ivoire croisera le fer avec le Nigéria. C’est l’une des rencontres phares de cette deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023. Un gros choc qui tient à cœur à Max-Alain Gradel. L’objectif reste le même, gagner même si ce sont les Super Eagles en face. C’est ce qu’a fait savoir le vainqueur de la CAN 2021 face aux médias ce mercredi avec une assurance totale.

« Nous sommes là Côte d’Ivoire. Nous respectons tous les adversaires. Mais nous n’avons peur de personne. Nous allons faire ce que nous avons à faire… Nous sommes les acteurs. Si nous faisons ce qu’il faut, nous allons les emballer. Il y a beaucoup de solidarité dans le groupe. Le groupe vit très bien. Tout se passe bien. Il faut le résultat pour conforter le bon état dans le groupe. C’est un match décisif compte tenu de sa programmation (2è match de poule, ndlr), c’est un match capital. Ne vous inquiétez, nous savons ce que nous avons à faire. On ne le cache pas, c’est un match à gagner. », a-t-il lancé.

C’est un derby de l’Afrique de l’Ouest à énormes enjeux. Gagner pour une qualification en huitièmes de finale de la Côte d’Ivoire. Et gagner pour que le Nigéria puisse reprendre confiance après le nul frustrant (1-1) contre la Guinée Equatoriale dans le Groupe A.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles