« Nous voulons revivre ces émotions », Seko Fofana se projette sur la CAN 2025

L’objectif de la Côte d’Ivoire est clair ; gagner la CAN 2025. Et ce n’est pas Seko Fofana qui dira le contraire. Les Eléphants arriveront au Maroc avec de grosses ambitions.

Après sa troisième étoile décrochée à domicile en début d’année, la Côte d’Ivoire reste désormais insatiable. Le mot d’ordre, c’est de soulever à nouveau le trophée au Maroc à la CAN 2025 (du 21décembre 2025 au 18 janvier 2026). Et les joueurs adhèrent complètement à cela.

Dans une interview accordée à NCI (Nouvelle Chaine Ivoirienne), le milieu de terrain d’Al Nassr l’a réitéré. Il veut revivre ces moments magiques ; cette joie de rester sur le toit de l’Afrique.

« Si Dieu nous donne la possibilité et le coach Emerse bien sûr de participer à la CAN 2025, on va répondre présent. Comme à mon habitude, je vais venir pour tout donner. C’est important pour nous de bien participer, parce qu’on a gagné la CAN chez nous, tout le monde va vouloir nous battre, ça ne va pas être facile. Et, pour être honnête, après des émotions comme ça, on a envie de les revivre encore. L’objectif sera de se donner les moyens et de travailler très sérieusement pour arriver prêt et pourquoi pas remporter une autre CAN. », a-t-il déclaré.

Les éliminatoires de la CAN 2025 débutent en septembre 2024. Quant au tirage au sort, il aura lieu ce jeudi 4 juillet à Johannesburg en Afrique du Sud (12h30 GMT).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles