Odion Ighalo (Nigéria) l’avoue : « Je joue pour l’argent maintenant »

Dans une récente sortie, Odion Ighalo a lâché la vérité. Loin de la passion, l’ex international nigérian avoue jouer désormais pour renflouer son compte en banque.

Après un long parcours en Europe, l’attaquant de 34 ans file en Asie. Après la Chine, Odion Ighalo pose ses valises en Arabie Saoudite. Il évolue désormais sous les couleurs d’Al Wehda après avoir brillé avec Al Hilal. Le natif de Lagos a désormais un objectif précis ; il joue pour de l’argent. L’ex joueur de Manchester United l’a révélé lui-même.

« Je ne sais pas quand Dieu me dira d’arrêter, mais je sais que je ne mettrai pas plus de trois ans avant d’arrêter. J’ai joué par passion toute ma vie, je dois jouer pour l’argent maintenant. Je ne fais pas partie de ces joueurs qui disent que je joue au football par passion. Je joue pour l’argent, en fin de compte, c’est une question d’argent. Voyez les gens qui vont en Arabie Saoudite, les grands joueurs. Ronaldo joue-t-il toujours par passion ? Il a gagné plus de 100 fois ce que j’ai gagné dans ma vie, mais il est quand même allé en Arabie Saoudite. Tu veux me dire que c’est de la passion ? Non, c’est pour l’argent. C’est seulement lorsque nous, Africains, le disons, qu’ils diront que nous aimons l’argent. Mais ces gens s’en moquent, certains d’entre eux veulent être les mieux payés et tout ça. », a-t-il fait savoir.

Bien qu’il joue pour de l’argent, Odion Ighalo n’a pourtant pas perdu son sens de buts. Il est à 12 réalisations en 26 matchs de Saudi Pro League cette saison.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles