OFFICIEL : David Kiki (Bénin) quitte Farul Constanta

Fin de l’aventure de David Kiki à Farul Constanta en Roumanie. L’arrière gauche international béninois a décidé de quitter le club au terme de son contrat. Il l’a annoncé sur sa page Facebook ce mardi.

Deux saisons passées à Farul Constanta et David Kiki s’en va. C’est la décision prise par le joueur de 30 ans. Le natif de Vakon veut s’offrir un nouveau challenge, alors que son bail expire le 30 juin 2024.

« Cela a été deux années passionnantes au cours desquelles nous avons touché la gloire en remportant pour la première fois de l’histoire de Farul Constanta le championnat de la Roumanie et par ce biais aussi le premier trophée de ma carrière ainsi que l’expérience européenne. Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, Mister Hagi ,le staff technique , les médecins ,les kinés et le reste du personnel du club qui m’ont rendu mon séjour ici inoubliable. Et bien sûr les supporteurs qui m’ont soutenu dès le premier jour de mon arrivée. Merci du fond du cœur Farul Constanta. », a-t-il posté sur sa page Facebook.

En deux saisons passées dans le club roumain, David Kiki a fait 85 apparitions toutes compétitions confondues. Le latéral gauche béninois a remporté le championnat et entre dans l’histoire du club, étant devenu le premier joueur à marquer en Ligue des Champions.

Libre de tout engagement dans quelques semaines, David Kiki devrait rejoindre une nouvelle formation cet été. Il serait dans le viseur des clubs italiens et saoudiens, informe 229Foot.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles