OFFICIEL : Eric Bailly exclu de l’effectif de Besiktas !

Une nouvelle très surprenante. Ce lundi, le club turc a sanctionné 5 joueurs de son effectif dont l’international ivoirien Eric Bailly.

Les problèmes ne font que s’enchainer pour Bailly. Après les blessures et un coup de sang récemment, le défenseur ivoirien est exclut de l’équipe première de Besiktas par ses dirigeants. La décision officielle est tombée ce lundi matin via un communiqué. La cause, les performances moyennes du champion d’Afrique 2015.

« 5 joueurs de notre équipe de Football A ont été exclus de l’effectif. Le coordonnateur général de nos équipes de football, Samet Aybaba ; Il a annoncé que Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été exclus de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit. » peut-on lire.

Notons que Besiktas est dans le dur actuellement. Le club stambouliote n’a gagné que trois matchs sur ses 8 dernières sorties. Le bilan est de quatre défaites, trois succès et un nul.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles