Comme annoncé quelques heures plus tôt, Paulo Duarte était bel et bien en discussions avec un club saoudien. L’officialisation est tombée ce vendredi après sa démission du poste de sélectionneur du Togo. Il est le nouvel entraineur d’Al Kholood.
Troisième de la saison 2023/24 en deuxième division saoudienne, Al-Kholood est promu en Saudi Pro League (première division). Avant le début du nouvel exercice, le club se renforce. Sur le banc de touche, la direction opte pour Paulo Duarte, le désormais ex sélectionneur des Eperviers du Togo.
« La direction du club, dirigée par M. Muhammad Al-Khalifa, a finalisé les procédures contractuelles avec l’entraîneur portugais Paulo Duarte pour diriger la première équipe de la Ligue professionnelle saoudienne Roshen. », lit-on dans le communiqué publié par le club saoudien sur son compte Twitter.
أنهت إدارة النادي برئاسة الأستاذ محمد الخليفة إجراءات التعاقد مع المدرب البرتغالي باولو دوارتي لقيادة الفريق الأول في دوري روشن السعودي للمحترفين. pic.twitter.com/rzCsGyRZkn
— نادي الخلود السعودي (@AlkholoodClub) June 21, 2024