Paulo Duarte (Togo) après le nul face au Soudan du Sud : « On a tout donné »

Le match tant attendu du Togo face au Soudan du Sud a accouché d’une souris. 1-1, score final au stade de Kégué. Mais, Paulo Duarte pense que ses joueurs ont fait le maximum sur le terrain afin de gagner lors de cette troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Il y a une classe d’écarts entre le Togo et le Soudan du Sud sur le papier. Mais sur le terrain, les Bright Stars ont énormément dérangé les Éperviers. Ces derniers ont ouvert le score par le truchement de Khaled Narey à la 61e minute avant de se faire rattraper à la 68e sur un CSC de Roger Aholou.

Dans le contenu, la sélection togolaise n’a pas séduit. Devant les buts, les joueurs n’ont pas été efficaces. Face à la presse après ce nul frustrant, Paulo Duarte affirme que son équipe a tout donné et elle a péché dans le dernier geste. Ceci pour expliquer ce score nul face au Soudan du Sud.

« Ça a été un match physique… L’adversaire est très difficile. L’adversaire est en confiance. L’adversaire a joué pour gagner. Alors que l’équipe évolue habituellement avec un bloc bas et subit le jeu… Pour moi on a tout donné. On a travaillé avec beaucoup d’humilité. S’il y a une chose qui a manqué, c’est encore l’inefficacité. Aujourd’hui, on s’est créé moins d’occasions.« , a analysé le technicien portugais.

Après trois matchs dans le Groupe B des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, le Togo enregistre trois nuls. Il se déplace à Kinshasa pour y affronter la RDC ce dimanche 9 juin à 16h GMT pour la quatrième journée.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles