Le Togo est prévenu. L’Algérie, prochain adversaire des Eperviers en éliminatoires de la CAN 2025 en octobre, compte monter en puissance.
Petit à petit, Vladimir Petkovic met sa patte sur les Fennecs. D’ailleurs, la sélection algérienne a fait un sans-faute après deux journées et elle est leader du Groupe E avec 6 points. Malgré cela, le sélectionneur est insatiable et compte encore faire des réglages pour avoir une équipe encore plus compétitive.
« On a fait l’essentiel, je suis content du rendement de mes joueurs. Le plus important maintenant c’est qu’on a fait un carton plein durant les deux premières journées de ces éliminatoires et nous sommes classés en première position. On sera encore meilleur à l’avenir. Je suis très content du rendement de mon équipe durant ces 2 matchs, il est à souligner que nous n’avons pas pris de buts pour la seconde fois consécutive. Nous serons encore meilleurs lors des prochains matchs. », a-t-il déclaré après la victoire impressionnante (3-0) sur le Libéria à Monrovia mardi.
Daré Nibombé, le sélectionneur des Eperviers, a trois semaines pour ajuster son équipe avant de défier Riyad Mahrez et ses partenaires. Le match aller aura lieu en Algérie avant de recevoir les champions d’Afrique 2019 au stade de Kégué en octobre.