Poussé vers la sortie au Werder, transfert capoté à Hatayspor, l’été mouvementé de Naby Keita

Après les JO 2024 avec la Guinée, Naby Keita n’a plus joué. La raison ; l’international guinéen n’est plus dans les plans du Werder et va devoir se trouver un nouveau point de chute. Voilà qu’à la fermeture du mercato estival, le milieu de terrain n’a signé dans aucun club pour se relancer.

Sanctionné après avoir refusé de jouer un match avec le Werder la saison écoulée, Naby Keita ne rejouera plus avec le club allemand. Le 8 août dernier, la formation allemande a annoncé la fin du parcours du capitaine du Syli National, sans toutefois résilié son contrat. Il est invité à trouver un nouveau club cet été. Son bail expire le 30 juin 2026.

« La situation de Naby Keita chez nous reste inchangée. Il n’est actuellement pas envisagé de notre côté de parler d’une résiliation de son contrat. C’est tout simplement une décision stratégique que nous avons prise. », a révélé Peter Niemeyer, directeur du football professionnel du Werder Brême.

Naby Keita ne signera plus à Hatayspor en Turquie

Hatayspor, c’est le club qui était proche d’enrôler Naby Keita. Finalement, ce transfert a capoté bien que le joueur de 29 ans ait passé avec succès sa visite médicale.

L’accord total n’est pas conclu. Puisque Naby Keita n’a pas été emballé par le projet sportif de Hatayspor. Le deal tombe à l’eau et il va continuer à s’entrainer individuellement avant éventuellement de rejoindre un nouveau club.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles