Prépa CAN 2023 / Burkina Faso : Hubert Velud satisfait malgré la défaite face à l’Iran

Hubert Velud a montré sa satisfaction pour le jeu proposé par le Burkina Faso malgré la défaite (2-1) face à l’Iran hier lors du match de préparation de la CAN 2023.

Avant de rencontrer la RDC le 10 janvier 2024 à Dubaï pour sa dernière sortie en amical, le Burkina Faso affrontait hier l’Iran. Sans Bertrand Traoré ni Edmond Tapsoba, les Etalons se sont inclinés (2-1) devant la Team Melli d’Iran. Pour sa réaction d’après-match, le sélectionneur Hubert Velud dit être satisfait du contenu proposé par ses joueurs face à une grande équipe comme l’Iran.

« Je suis satisfait du contenu proposé par l’équipe. Nous avons fait tourner l’équipe, ce qui a donné du temps de jeu à une grande partie du groupe. Nous avons tenu tête à une grande équipe et nous avons même mené au score. Malheureusement, on prend deux buts un peu bêtes. Le premier but sur un 2e ballon et le second au moment où nous sommes en infériorité numérique. Mais nous sommes satisfaits. Nous avons géré le physique de chaque joueur pour éviter les blessures aussi. Je suis très satisfait avec beaucoup d’occasions à la clé contre un gros. », a déclaré le technicien français, dans des propos rapportés par Burkina24.

Le Burkina Faso poursuit son stage de préparation aux Emirats Arabes Unis. Ayant une grosse ambition pour la CAN 2023, les Etalons débutent cette nouvelle aventure face à la Mauritanie le mardi 16 janvier 2024 à 14h GMT au stade de la Paix de Bouaké.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles