Red Star : partir ou rester? Habib Beye a pris a décision

L’entraîneur Franco-sénégalais du Red Star, Habib Beye a annoncé avoir pris une décision finale concernant son avenir avec le club qu’il vient de faire monter en Ligue 2.

Au bout de deux saisons et demi, le jeune technicien de 46 ans a réussi son plus gros défi dans ce métier. Faire monter le Red Star en Ligue 2 et être champion de National. Les deux objectifs ayant été atteints cette saison, l’ancien Lion de la Teranga n’a jamais caché son ambition d’entraîner au très haut niveau. Laissant tout de même la possibilité de continuer avec l’Etoile Rouge mais à condition qu’il ait un effectif assez solide pour rapidement monter en Ligue 1.

Alors que le mercato estival approche à grands pas, Habib Beye a lancé une bombe dimanche soir sur le plateau du Canal Champions Club, indiquant qu’il a déjà pris sa décision et que celle-ci sera annoncée en milieu de cette semaine. «Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin. Je rencontre mes dirigeants en début de semaine et il y aura une communication qui sera faite dans ce sens en milieu de semaine. Aujourd’hui, j’ai presque tous les éléments, voire tous les éléments pour prendre une décision. Je dirais qu’elle est même plus ou moins prise. Ce qui est important aujourd’hui, c’est de réserver cette décision-là à mes dirigeants et surtout à mes joueurs. Et puis, on aura l’occasion d’en parler par la suite. Mais c’était important aujourd’hui de dire que je suis sous contrat jusqu’au 30 juin et je ne me suis pas positionné sur un autre projet (…) Mercredi, je suis en plateau avec vous (ndlr pour le Canal Champions Club). Normalement, la décision est prise. Il n’y a pas de raisons que ça sorte ailleurs avant. On est à la maison ici« , a déclaré le finaliste de la CAN 2002 qui rêve de devenir sélectionneur du Sénégal un jour.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles