Sadio Mané sur la CAN 2023 : « Le Sénégal ne craint aucune équipe »

Le leader offensif des Lions de la Teranga, Sadio Mané assure que le Sénégal n’a peur d’aucune équipe en allant en Côte d’Ivoire où il va défendre son titre de Champion d’Afrique à la CAN 2023.

Depuis l’Egypte en 2008 et 2010, aucun autre champion d’Afrique n’a réussi à conserver son titre après son dernier sacre. Mais le Sénégal qui a gagné sa première Coupe d’Afrique des Nations en 2022, compte bien briser cette malédiction.

Même si le défi est immense lorsqu’on regarde le niveau des différentes équipes qui prennent part à la compétition, Sadio Mané reste positif mais surtout confiant. « Nous respectons toutes les équipes mais nous craignons aucune d’entre elles, a déclaré le natif de Bambali lors de la journée Open Press des Lions ce jeudi à Diamniadio. Jouer pour le Sénégal et craindre une équipe dans cette CAN c’est un manque de respect pour le drapeau national. Nous partons pour défendre notre trophée avec toute la combativité que cela pourrait demander. »

Pour défendre son trophée, le Sénégal doit d’abord se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN en sortant d’un groupe très relevé avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles