Salernitana : l’avenir de Boulaye Dia relancé avant la CAN

Après un été mouvementé, l’avenir de Boulaye Dia est de nouveau sur la table à la Salernitana qui ne serait pas contre son départ lors du prochain mercato hivernal.

La deuxième saison de l’attaquant sénégalais avec la Salernitana se passe moins bien que la première. Avec seulement 4 buts en 11 matchs, Boulaye Dia qui n’est pas non plus épargné par les blessures arrive peut-être à la fin de son aventure avec la club de la Campanie qui regrette de ne pas l’avoir vendu en septembre à Wolverhampton.

« L’échec de la vente était une erreur. Quelqu’un ajoutera aussi : pourquoi l’acheter ? Mais il était notre principal avant-centre. Le dernier jour du marché des transferts, même si nous l’avions voulu, nous n’aurions rien pu faire pour le remplacer et une offre inadmissible est apparue en provenance d’Angleterre. Qu’auraient-ils dit de moi ou de nous si j’avais réalisé cette opération ? », a confié le directeur sportif du club, Morgan De Sanctis dans des propos rapportés par Salernitana News ce vendredi.

Des propos qui resonnent comme un appel à manifestations à l’endroit des courtisans du buteur sénégalais de 27 ans dont le contrat court jusqu’en 2026. Le journaliste italien Nicolo Schira ajoute que Boulaye Dia dispose d’une clause libératoire de 21M€ pour les clubs européens en janvier et de 23M€ pour ceux hors du vieux continent. Une offre qui prendre fin le 15 janvier. Autant dire que la Salernitana veut rapidement boucler le départ de son joueur avant la fin de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles