Sénégal : Bamba Dieng et Alfred Gomis, Aliou Cissé justifie leurs retours

Bamba Dieng et Alfred Gomis sont les derniers convoqués de la liste d’Aliou Cissé. Ils arrivent pour pallier les forfaits, respectivement de Boulaye Dia et de Seny Dieng.

Boulaye Dia et Seny Dieng sont sortis de la liste du Sénégal. Blessés, ils sont finalement forfaits pour la CAN 2023. Hier, le sélectionneur des Lions a appelé en remplacement Bamba Dieng et Alfred Gomis. Pourquoi ces choix ? Aliou Cissé s’est expliqué en conférence de presse après le court succès face au Niger en amical.

« Bamba Dieng connaît la maison. Il sait où il est. Actuellement il est bien aussi à Lorient, il revient de blessure c’est intéressant. Gomis connaît aussi la maison. Donc on est dans la continuité par rapport au groupe qui est là. », s’est-il justifié.

Bamba Dieng et Alfred Gomis sont des habitués du groupe sénégalais. Ils étaient de l’expédition victorieuse à la CAN 2021 au Cameroun.

Le Sénégal remet son titre en jeu à la CAN 2023 face à la Gambie. Un match qui va se tenir le 15 janvier 2024 à 14h GMT au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles