Six mois après avoir quitté Sheffield United, Iliman Ndiaye est déjà annoncé sur le retour au prochain mercato hivernal.
Cet été, l’Olympique de Marseille a tout donné pour signer Iliman Ndiaye. L’arrivée du Sénégalais a été l’un des grands coups frappés par les Phocéens à l’intersaison. Malheureusement, le milieu offensif de 23 ans a du mal à exploser sous les couleurs de l’OM. Alors, un come-back à Sheffield United est évoqué. L’entraineur des Blades Chris Wilder a réagi aux rumeurs.
« Je ne suis prêt à parler de personne ; je me concentre sur le groupe que nous avons. Tout le monde connaît son histoire ici et moi de plus. N’importe qui connait son histoire, parce qu’il était un jeune joueur à mon époque (ou il dirigeait l’équipe) et qu’il s’entraînait avec l’équipe toute la saison. De loin, j’ai vu l’effet qu’il a eu sur l’équipe lors de sa saison décisive. C’est un joueur fabuleux, un joueur exceptionnel. Mais en termes de spéculation, je ne veux pas m’impliquer là-dedans. », a-t-il déclaré.
Auteur d’un but et de deux passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Iliman Ndiaye devrait rester à l’OM et inverser la courbe négative.