Sénégal : Sadio Mané inaugure un stade à Bambali, son village natal

Sadio Mané n’a pas encore fini de surprendre agréablement les habitants de son village de Bambali au Sénégal. L’attaquant d’Al-Nassr y a inauguré ce mercredi un stade qu’il a construit pour la jeunesse.

Sadio Mané a quitté le rassemblement des Lions de la Teranga ce matin pour se rendre dans le village où il a grandi et tapé dans le ballon pour la première fois dans les rues. A Bambali où il a déjà construit une école et un hôpital entre autres, le champion d’Afrique 2021 n’a pas encore le sentiment du devoir accompli.

Ce mercredi, il a inauguré un stade qu’il y a construit pour le bonheur des jeunes de Bambali mais aussi des localités riveraines pour qui cette infrastructure va servir de tremplin pour exprimer leurs talents. Selon PressAfrik, ce stade est doté d’une pelouse synthétique et a une capacité de 1000 places.

Cette nouvelle réalisation confirme que Sadio Mané reste sensible aux besoins des populations sénégalaises qui vont le porter un peu plus dans leur cœur. Le double Ballon d’or africain ne pouvait pas mieux faire pour s’attirer la bénédiction des siens avant son départ pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles