Sénégal : Sadio Mané très prudent avant d’aborder la CAN 2023

Sadio Mané est certain d’une chose. Pour que le Sénégal puisse gagner à nouveau, ils doivent se donner à fond et faire mieux que lors du parcours à la CAN 2021.

La CAN 2023 reste très ouverte. Toutes les grosses écuries du continent sont là et sont toutes en forme. L’on peut citer pêle-mêle le Maroc, l’Egypte, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, l’Algérie… Lors d’un entretien au site officiel de la CAF, la star sénégalaise a évoqué les chances du Sénégal. Conscient du fait que ce ne sera pas facile, l’attaquant d’Al Nassr avance avec prudence.

« Nous sommes conscients des défis qui nous attendent, mais nous sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes pour franchir chaque étape. La concurrence sera rude, étant donné la participation de toutes les grandes nations. Cette édition s’annonce comme l’une des plus compétitives de ma carrière, avec chaque équipe poursuivant des objectifs déterminés. Nous verrons comment les choses évolueront. », a déclaré le joueur formé à Génération Foot.

La CAN 2023, c’est du 13 janvier au 11 février 2024. Champion d’Afrique en titre, le Sénégal entre en lice le 15 janvier 2024 à 14h GMT face à la Gambie au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Les Lions sont en stage de préparation depuis quelques jours et joueront un match amical face au Niger à Diamniadio le 8 janvier 2024.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles