Simon Adingra incertain pour la CAN 2023 et 3 infos du jour que vous auriez manqué

Ouest Foot Afrique (OFA) vous fait le condensé de l’actualité de ce dimanche. Ces informations qui vous auraient échappé, courant cette journée

1- Date du match amical entre le Burkina Faso et la RDC

Avant la CAN 2023, le Burkina Faso aura un stage de préparation à Dubaï du 1er au 11 janvier 2024. Lors de ce rassemblement, les Etalons vont disputer une rencontre de préparation face à la RDC le 10 janvier 2024 aux Emirats Arabes Unis.

2- Simon Adingra incertain pour la CAN 2023

Touché aux ischio-jambiers, Simon Adingra sera éloigné des pelouses pour une durée de quatre semaines. Une annonce faite par l’entraineur de Brighton Roberto de Zerbi. L’international ivoirien reste incertain pour la CAN 2023, à 17 jours du coup d’envoi de la compétition.

3- Mamadou Samassa va renoncer à la CAN 2023

Présélectionné par le Mali et certain d’être dans la liste définitive d’Eric Chelle, Mamadou Samassa pourrait renoncer de jouer la CAN 2023. Un accord de non-participation à la CAN signé avec le Stade Lavallois, serait brandit par ses dirigeants pour l’empêcher de disputer ce tournoi.

4- Roger Aholou quitte le Raja Casablanca

Sur son compte Instagram ce mercredi, Roger Aholou a officialisé son départ du Raja Casablanca. Club qu’il a rejoint à l’été 2022 après son aventure à l’uS Monastir (Tunisie).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles