Stade Brestois : Eric Roy a tranché pour l’avenir de Steve Mounié (Bénin)

En fin de contrat en juin 2024, Steve Mounié (7 buts, 2 passes décisives en 32 matchs cette saison)est dans un gros dilemme. L’international béninois l’a fait savoir. Il n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Mais, son entraineur veut le garder.

Steve Mounié est un joueur important au  Stade Brestois. Eric Roy, l’entraineur du club, l’a confirmé en conférence de presse d’avant-match contre le FC Nantes hier. D’ailleurs, le technicien français a tranché pour l’avenir de l’attaquant béninois. Il veut qu’il reste. Mais, le choix final revient au principal intéressé.

« J’ai une opinion assez claire, j’ai dit à Steve il y a un mois ou deux que, si ce n’est que de mon ressort, j’aimerais le garder avec nous. Il est important pour moi, pour le groupe, ce sera sa décision. Steve est aussi une référence importante pour nous sur le vestiaire ou sur le terrain. Il ne triche jamais, ce qu’il dégage est toujours sincère. Ce sera à lui de faire le bon choix. Dans sa situation, à son âge, le fait qu’il soit libre, le meilleur contrat possible n’est peut-être pas forcément à Brest. (…) L’argent c’est toujours important, on n’oublie pas qu’on est des pros et que ça rentre en compte dans les décisions de carrière. Peut-être que notre fin de saison fera pencher la balance pour qu’il reste avec nous, on verra. », a-t-il déclaré.

Une qualification du Stade Brestois à la prochaine Ligue des Champions pourrait motiver Steve Mounié à prolonger. Mais, le buteur béninois devrait avoir d’autres pistes cet été. Il compte tout analyser avant la décision définitive.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles