Le Borussia Dortmund continue de lorgner Serhou Guirassy, l’attaquant guinéen qui réalise une saison formidable avec Stuttgart en Allemagne.
Malgré des blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, Guirassy a à son actif 25 bus en 26 matchs de Bundesliga cette saison. Des chiffres qui suscitent naturellement la convoitise auprès des cadors européens.
Selon Sky Sports Allemagne, le Borussia Dortmund est toujours sur les traces de Serhou Guirassy. Le média germanique indique même qu’il y a déjà eu des contacts préliminaires entre les deux parties et le BVB voit en lui un énorme atout pour booster son secteur offensif qui sera privé de l’Ivoirien Sébastien Haller ou Youssoufa Moukoko cet été.
Arsenal aussi veut Serhou Guirassy
Si on a déjà parlé du Milan AC, de Newcastle et même Manchester United pour Guirassy, le Guinéen a un nouveau courtisan. Selon CaughtOffside, le buteur de 28 ans plaît également aux Gunners qui sont toujours dans la course pour le titre en Premier League. Avec les blessures répétitives de Gabriel Jesus et Kai Havertz qui est irrégulier, l’arrivée de l’attaquant du Syli National serait une valeur ajoutée pour Thomas Partey et ses coéquipiers. Mais à ce stade rien n’est fait et la possibilité même de voir Serhou Guirassy rester à Stuttgart n’est pas à exclure d’autant plus que le club est qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.