Le milieu de terrain togolais Dové Womé a annoncé ce mercredi son départ d’ASKO de Kara, champion du Togo et il n’a pas manqué de glisser un petit tacle à la direction du club nordiste.
Après deux saisons passées à Kara, Womé, 33 ans ne portera plus les couleurs des Kondona de la Kozah. Sur les réseaux sociaux, celui qui était à la CAN 2013 en Afrique du Sud avec les Eperviers du Togo a exprimé sa gratitude envers le club, ses anciens coéquipiers et différents entraîneurs. « Deux ans d’aventure et beaucoup de succès. Triste de ne pas pouvoir continuer à aider ce club qui m’a tout donné, pendant ce bon moment passé ensemble avec mes coéquipiers si jeunes et humble », a écrit Dové Womé avant de déplorer les conditions de son départ.
« Partir sans un vrai au revoir fait mal et le football est fait ainsi, regrette l’ancien joueur de Mamelodi Sundowns. Je tiens à remercier en premier le président du club, le staff administratif et le staff technique de m’avoir donné la chance de porter la tunique jaune et noir. Coeur surtout pour les supporters qui voyagent nuit et jour pour nous pousser à atteindre l’objectif. »
A 33 ans, reste maintenant à savoir si Dové Womé va raccrocher les crampons ou continuer sa carrière.