Togo : Jonas Komla (ASCK) et Lambert Amani (ASKO) face à l’histoire

Jonas Komla et Lambert Amani, respectivement entraîneurs de l’ASCK et de l’ASKO de Kara ont l’occasion d’écrire leurs noms dans le livre d’or du football togolais ce dimanche avec la dernière marche des préliminaires des Coupes continentales.

En Coupe de la Confédération (Coupe CAF), les Chauffeurs de la Kozah ont créé la sensation au match aller de ce dernier tour en s’imposant (2-1) au Stade de Kégué face à l’ASEC Mimosas. Ce dimanche à Abidjan (16h TU), Jonas Komla et ses hommes dont le très en forme Bilal Akoro doivent finir le boulot face aux Mimos pour accéder pour la première fois de l’histoire du club en phase de groupes de la Coupe CAF.

ASKO doit inverser la tendance

En Ligue des Champions, l’ASKO de Kara joue à domicile contre le Djoliba Athletic Club. Mais le défi qui attend Lambert Amani et ses hommes est de taille. Battus (1-0) à Bamako lors du premier acte, les Kondona de la Kozah sont condamnés à l’exploit à Kégué ce soir (16h TU).

Si la tache s’annonce compliquée, Denis Abalo et ses coéquipiers ont déjà prouvé qu’ils savent se relever d’un résultat frustrant en s’imposant (1-0) contre le CD Mongomo après le nul (2-2) au match aller à Malabo au premier tour. ASKO doit gagner pour se qualifier en phase de groupes de la Ligue des Champions, ce qui sera une première pour le club de Kara et cette qualification portera le nom de Lambert Amani qui joue gros cet après-midi.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles