Togo : Le Cercle Bruges se prononce sur l’avenir de Kévin Denkey

Ce ne sont pas des rumeurs. Kévin Denkey est vraiment courtisé pour le mercato estival qui s’ouvre dans moins de deux mois. La direction du Cercle Bruges l’a confirmé.

C’est la saison de tous les records pour l’attaquant togolais. Kévin Denkey est le buteur attitré du Cercle Bruges et est actuellement le meilleur buteur de Jupiler Pro League avec 25 réalisations. Le joueur de 23 ans est suivi par plusieurs clubs dont récemment le FC Séville et le Bayer Leverkusen.

Dans une interview accordée à Het Laaste Nieuws, le directeur technique du Cercle Bruges Rembert Vromant s’est prononcé sur l’avenir de Denkey. Il confirme bel et bien les intérêts de plusieurs prétendants pour le buteur togolais. Les Belges sont prêts à écouter toutes les propositions cet été.

« Des clubs anglais, allemands et français suivent Kevin Denkey. Nous ne nous fixons pas sur un prix demandé. Nous ne nous comparons pas non plus au Club. Ils ont déjà une solide réputation sur le marché des transferts. Nous sommes en train de construire cette réputation. Regardez les montants de transfert payés ces dernières années pour des attaquants en Belgique. Paul Onuachu (18 millions), Jonathan David (31 millions),… C’est dans cette direction que nous voulons aller. Nous écoutons toutes les offres, et il y en a déjà de belles. », a-t-il déclaré.

Un départ de Kévin Denkey serait inévitable en fin de saison. Il pourrait filer en Premier League, c’est son rêve absolu.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles