Togo : le conseil de Kodjovi Obilalé à Kevin Denkey pour son avenir

Alors que Kevin Denkey est toujours dans l’incertitude sur son futur club, l’ancien gardien des Éperviers du Togo, Kodjovi Obilalé lui a donné quelques conseils ce lundi sur le choix à faire pour continuer à progresser.

Après une saison monstrueuse avec le Cercle Bruges sous les couleurs duquel il a terminé meilleur buteur de la Jupiler Pro League (D1 Belge) avec 27 réalisations, l’attaquant togolais de 23 ans devrait quitter le club brugeois cet été. Et même si quatre destinations semblent idéales pour lui, Kevin Denkey n’a pas encore tranché pour son futur club. De quoi laisser le champ libre aux avis et conseils des observateurs mais aussi d’anciens internationaux.

Obilalé déconseille la Serie A à Kevin Denkey

Dans une interview accordée à 228foot, Kodjovi Obilalé s’est prononcé sur l’avenir de Kevin Denkey. Et pour lui, le n°8 des Éperviers peut réussir en Liga ou en Bundesliga mais le sera moins en Serie A à cause de son profil. « Moi, je pense que c’est un joueur qui aime toucher le ballon. Je le vois bien évoluer dans le championnat d’Espagne, car en Espagne, il y a beaucoup plus de travail avec le ballon qu’en Allemagne ou en Italie. Je dirais simplement que l’Espagne est le summum en matière de construction du jeu. C’est mon point de vue, et je suis sûr que beaucoup de personnes partagent le même avis. Je le vois plutôt au FC Séville qu’ailleurs, car il peut y remporter de nombreux titres« , a prédit l’ancien gardien togolais.

« En Allemagne, au Bayer Leverkusen, il peut aussi beaucoup apprendre et grandir un peu, estime Obilalé. Je parle de la progression dans le jeu. En Italie, je conseillerais cette destination à quelqu’un qui est en fin de carrière. »

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles