Togo : Paulo Duarte démissionne !

Paulo Duarte n’est plus le sélectionneur des Éperviers du Togo. Le technicien portugais a rendu sa démission au Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) jeudi 20 juin.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe l’opinion nationale et internationale, ainsi que le public, les supporters et les partenaires, de la décision de Monsieur Paulo Rebelo Duarte, entraîneur – sélectionneur de l’équipe nationale A du Togo (EPERVIERS), de résilier son contrat de travail ce 20 juin 2024. Le Comité Exécutif regrette cette décision, mais en prend acte et tient à lui exprimer sa gratitude pour son travail, son engagement et son professionnalisme durant les années de collaboration. La FTF lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs », a annoncé la Fédération Togolaise dans un communiqué publié ce vendredi.

Arrivé à la tête des Éperviers du Togo en mai 2021, Paulo Duarte avait amorcé un grand chantier de reconstruction mais son travail peine à être validé par des victoires dans des matchs qui comptent. À court de solutions, l’ancien sélectionneur du Burkina Faso a donc décidé de quitter son poste après 23 matchs pour un bilan de 6 défaites, 7 victoires et 10 nuls. Le Togo devra se trouver un nouvel entraîneur avant septembre et le début des éliminatoires de la CAN 2025.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles