Togo : Sadate Ouro-Akoriko prévient les Eperviers avant l’Algérie

Sadate Ouro-Akoriko, l’ancien défenseur des Eperviers du Togo a évoqué la double confrontation qui attend Daré Nibombé et ses hommes en octobre contre l’Algérie, insistant que la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025 va passer par ces deux rencontres.

C’est un match entre le premier et le deuxième du Groupe E. Avec six points, les Fennecs réalisent un sans-faute dans ce début des éliminatoires de la CAN 2025, alors que le Togo lui peine à décoller, ayant seulement deux points en deux journées. Mais pour mettre fin à leur longue absence (trois éditions ratées successivement), les Eperviers doivent monter le curseur contre l’Algérie.

Sadate Ouro-Akoriko prévient

Dans une interview accordée à 228Foot, Sadate Ouro-Akoriko a invité les Eperviers qui connaissent désormais les dates de cette double confrontation, à prendre au moins quatre points face aux Fennecs : « Un match qui ne va pas être facile pour nous, surtout l’aller [en Algérie]. Notre qualification viendra de ces deux matchs, donc nos frères doivent vraiment se préparer pour avoir au moins quatre points », a déclaré l’ancien défenseur d’ASKO de Kara.

Avant de prévenir que le Togo « ne doit pas perdre ces deux matches » pour éviter de jouer deux matchs couperets en novembre pour le compte des 5e (Libéria) et 6e (Guinée Equatoriale) journées. Pour la petite histoire, Sadate Ouro-Akoriko était là en 2018 lors de la lourde défaite (1-4) des Eperviers contre l’Algérie au Stade municipal de Lomé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles