Tométy Kai : « On fera la ‘remontada’ et on ira à la CAN »

Tométy Kai prévient déjà les Tanzaniennes. Malgré la lourde défaite (3-0) hier au match aller du deuxième tour des éliminatoires de la CAN Féminine 2024, la sélectionneuse du Togo reste plus que jamais optimiste.

Au retour ce mardi 5 décembre, la Tanzanie doit s’attendre à une véritable opposition de la part des Togolaises. Ces dernières ne s’avouent pas vaincues malgré la claque reçue hier à Azam Complex Stadium. D’ailleurs, elles sont gonflées à bloc pour réaliser un nouvel exploit. C’est ce que l’on peut retenir de l’intervention de la coach Tométy Kai après la manche aller.

« C’est un match qui est à notre portée. Nous avons joué et avons eu beaucoup d’occasions. S’il faut marquer, on allait marquer au moins six buts. On a eu des occasions nettes, des face à face, des poteaux vides qu’on n’a pas marqués. Je n’ai pas compris mes attaquantes. Elles n’ont pas été efficaces. Nous avons tiré les leçons de ce match. On a vu un peu le jeu des Tanzaniennes et je promets au peuple togolais qu’au match retour, on fera la remontada et on ira à la CAN. », a-t-elle déclaré au sortir du match d’hier sur Azam TV.

Togo – Tanzanie pour la deuxième manche, c’est ce mardi 5 décembre à 16h GMT au stade de Kégué.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles