Tottenham : Yves Bissouma (Mali) suspendu pour mauvaise conduite

Yves Bissouma va manquer le début de saison de Tottenham en Premier League, a annoncé le club anglais ce jeudi en guise de suspension de son joueur pour attitude inappropriée il y a quelques jours.

Le milieu de terrain malien a publié en début de semaine une vidéo sur Snapchat dans laquelle on le voit inhaler du protoxyde d’azote. Depuis, les images ont fait le tour de la toile et ont suscité une vive polémique. Le joueur a ensuite présenté des excuses mais cela ne va pas lui éviter le châtiment de son club.

Yves Bissouma absent contre Leicester

En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur des Spurs Ange Postecoglou a annoncé que le Malien est suspendu pour le premier match des siens en Premier League lundi contre Leicester : « Il ne sera pas disponible lundi, a annoncé le technicien de 58 ans dans des propos relayés par The Standard. Nous l’avons suspendu pour le match de lundi. Il doit rétablir la confiance entre moi et le groupe. La porte lui est ouverte et nous espérons pouvoir l’aider à comprendre que les décisions qu’il prend ont un impact sur le groupe. »

« Il s’agit de prendre de meilleures décisions. Il s’est excusé auprès de moi, du club et de toutes les personnes impliquées, mais cela fait partie du processus », a ajouté Postecoglou sur ce que Yves Bissouma doit changer dans son comportement.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles