Auteur d’un doublé et d’une passe décisive face à la Côte d’Ivoire en match d’ouverture du Tournoi UFOA B U17, Joseph Narbi rêve désormais grand. Le jeune attaquant ghanéen vise le trophée et la qualification pour la CAN U17 2025.
Il est le joueur qui a marqué les esprits en ce début de compétition. Face aux Eléphanteaux, les Black Starlets ont fait sensation en s’imposant 5-1 mercredi à l’University Stadium d’Accra. Joseph Narbi a été l’un des grands artisans de ce succès. Le joueur de Benab Ajax Sports Academy a marqué un doublé et a délivré une passe décisive.
A l’issue de cette rencontre, Narbi a fait une promesse au public sportif ghanéen : « Nous savons que la Côte d’Ivoire est une équipe plus forte mais nous respectons les autres équipes… Le message que j’ai pour les Ghanéens est que je leur promets que nous remporterons le trophée pour eux afin qu’ils soient heureux et que nous soyons également heureux. », a-t-il dit.
Après avoir balayé la Côte d’Ivoire, le Ghana sera face au Bénin pour son dernier match dans le Groupe A. Ce sera le mardi 21 mai à 16h GMT. Pour Narbi, l’objectif est de faire le plein au premier tour.
« Nous abordons chaque match avec la mentalité de gagner, donc nous serons prêts pour le Bénin. », a conclu la pépite ghanéenne.