Tournoi UFOA B U17 : le Burkina Faso élimine le Togo

Le Togo ne participera pas à la prochaine CAN U17 en 2025. Ceci en raison de sa défaite 0-2 face au Burkina Faso ce dimanche à Accra à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi de l’UFOA B qui sert d’éliminatoires pour la compétition.

Les Éperviers cadets auront tout donné pour gagner ce match et redonner vie à leurs chances de poursuivre l’aventure. Mais leur manque de réalisme notamment en première mi-temps leur a coûté.

De l’autre côté, les Étalons cadets ont poussé le curseur un peu plus haut en deuxième période avec des mouvements de jeu huilés et un pressing devenu irrespirable pour les poulains de Maurice Noutsoudje. Le Togo finira par céder à la 60e minute sur un but d’Asharaf Tapsoba qui a validé le temps fort du Burkina Faso et débloqué la situation pour les siens.

Insatiables, les Étalons cadets vont inscrire un deuxième but en toute fin de match pour anéantir tout espoir de comeback des Togolais. Avec ce succès, le Burkina Faso qui reste invaincu avec 4 points a un pied en demi-finale de ce Tournoi de l’UFOA B U17. Le dernier match de la journée va opposer le Nigeria au Niger, tombeur justement du Togo lors de la première journée.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles