Le sélectionneur des Éperviers U17 du Togo, Maurice Noutsoudje s’est confié sur les ambitions de son équipe avant l’entrée en lice des siens dans le Tournoi UFOA B de la catégorie qui a démarré à Accra ce mercredi avec la large victoire (5-1) du pays hôte, le Ghana sur la Côte d’Ivoire.
Le Togo fait son entrée en compétition ce jeudi 16 mai à 18h TU contre le Niger. Et les Éperviers juniors nourrissent de grandes ambitions pour cette compétition qui sert de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U17.
Le sélectionneur togolais Maurice Noutsoudje a évoqué les objectifs de son groupe ce mercredi avant la rencontre. « Nous ne promettons pas monts et merveilles, mais nous nous engageons à ne pas être ridicules, a assuré le technicien togolais. Tout le travail accompli jusqu’ici garantit que nous ne serons pas une équipe victime. Nous ne serons pas ridicules, et nous espérons que la population ne sera pas déçue durant toute cette compétition. Ces garçons attendent ce moment depuis longtemps. Ils ont joué ce tournoi dans leurs têtes et, bien que certains aient rencontré des problèmes de santé à leur arrivée, ils ont tous participé à cette dernière séance avec un enthousiasme et une joie palpables.”