Transfert avorté de Kevin Denkey : les explications du Cercle Bruges

Le Cercle Bruges a expliqué pourquoi Kevin Denkey, meilleur buteur de la Jupiler Pro League la saison dernière n’a pas été transféré lors du dernier mercato estival qui a fermé ses portes il y a deux semaines.

Des dizaines de clubs dont Tottenham, Naples, Lyon, Monaco et dernièrement Ipswich Town lorgnaient sur le buteur des Eperviers du Togo durant l’été, mais aucun de ces courtisans n’a réussi à enrôler l’attaquant de 23 ans. Un transfert avorté qui a fortement affecté Kevin Denkey même s’il a démarré la saison 2024-2025 sur des chapeaux de roues (2 buts et une passe décisive en 5 matchs).

Kevin Denkey transféré en hiver?

Ce jeudi, le directeur sportif du Cercle Bruges, Robert Vromant est revenu sur l’été mouvementé du Togolais et assuré que le club belge a tout fait pour le transférer mais en vain : « Croyez-moi, il y a eu beaucoup de rapprochements, beaucoup de discussions et nous avons été proches à plusieurs reprises d’un beau transfert qui aurait rendu toutes les parties heureuses. En fin de compte, cela n’a pas fonctionné. Nous avons toujours pensé qu’il y aurait un transfert de toute façon et certainement encore dans la dernière semaine, mais cela ne s’est finalement pas produit », a-t-il expliqué à Nieuwsblad.

Avant d’ajouter que Kevin Denkey pourrait partir au mercato hivernal : « Pas d’inquiétude cependant, il y aura bientôt une deuxième fenêtre de transfert [janvier] et nous examinerons alors tout à nouveau. L’intérêt nous a donné confiance pour le mercato d’hiver et cela peut se produire. » Rendez-vous en janvier.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles