Transfert : Ibrahim Diakité (Guinée) signe au Cercle Bruges (officiel)

Un nouveau challenge pour Ibrahim Diakité. L’international guinéen s’engage en faveur du Cercle Bruges en Jupiler Pro League belge. Le Syli National a paraphé un bail de 4 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2028.

Ibrahim Diakité quitte le Stade de Reims, son club formateur. Prêté au FC Stade Lausanne Ouchy en Suisse la saison écoulée, l’arrière droit de 20 ans file au Cercle Bruges cet été. Le club a officialisé sa signature ce mercredi.

Sur le site officiel de son nouveau club, Diakité a révélé avoir été séduit par cette formation dès les premiers contacts : « Les discussions avec le Cercle m’ont immédiatement convaincu que c’était la bonne étape dans ma carrière. », a-t-il dit.

« Ibrahim possède un profil athlétique intéressant »

Le Cercle Bruges voit son nouveau numéro 2 comme un véritable renfort sur le plan défensif. Le directeur technique, Rembert Vromant, a fait les éloges du natif de Compiègne en France.

« Ibrahim possède un profil athlétique intéressant, capable d’effectuer des courses puissantes au poste d’arrière droit et de défenseur latéral droit. Nous ne doutons pas de sa grande mentalité et de sa capacité à s’intégrer dans notre groupe grâce à son éthique de travail. Bienvenue! », a-t-il déclaré.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles