Vainqueur du meilleur joueur togolais OFA : Kévin Denkey a reçu son trophée

Auteur d’une saison sensationnelle du côté de la Belgique avec le Cercle Bruges, Kévin Denkey est désigné meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, trophée Ouest Foot Afrique, le 27 mai dernier. Samedi à l’hôtel 2 février, camp de base des Éperviers, l’attaquant de 23 ans a officiellement reçu sa distinction.

Aucun joueur togolais n’a fait mieux que Kévin Denkey cette saison. Il a fait trembler les filets à 28 reprises (2 passes décisives) en 39 matchs. Tout logiquement, il remporte le trophée OFA du meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger avec un total de 195 points.

Kevin Denkey avec son Trophée OFA du Meilleur joueur togolais à l’étranger 2023/24.

C’est avec fierté et honneur que l’attaquant du Cercle Bruges a reçu de nos mains, son trophée hier.

« C’est assez spécial. C’est la première édition. C’est mon premier trophée que je gagne ici (ndlr, au Togo) aussi que c’est ma meilleure saison depuis que je suis professionnel. Il y a beaucoup de choses qui s’enchaînent. C’est une grande surprise. Mais, je travaille beaucoup pour ça. De voir des choses se succéder de la sorte, c’est assez positif et aussi surprenant dans le bon sens. C’est un plaisir de recevoir ce trophée ici au pays. C’est une grosse fierté.« , a-t-il déclaré à nos micros lors de la cérémonie de remise de sa distinction.

Kévin Denkey durant son interview avec OFA après réception de son Trophée.

Kévin Denkey a tout raflé. Il a été élu par un jury composé de 13 journalistes togolais, africains et européens. Sur les 13 votes, l’Epervier est revenu systématiquement à la première place. Sa belle saison est reconnue à sa juste valeur.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles