Vidéo : le doublé d’Ihlas Bebou contre Darmstadt

Ihlas Bebou est définitivement libéré. L’attaquant togolais qui a récemment marqué son premier but de la saison il y a deux semaines, vient d’inscrire ses deuxième et troisième réalisations ( en 16 matchs) ce mardi soir à l’occasion de la réception de Darmstadt (3-3) en Bundesliga (16e journée).

Après un début de saison timoré et une place de titulaire perdue, Ihlas Bebou renaît de ses cendres. L’épervier de 29 ans est réveillé et bien parti pour voler plus haut en deuxième partie de saison. Auteur du pénalty transformé Kramaric au quart d’heure de jeu (14e), Bebou a été l’homme à tout faire de Hoffenheim ce soir.

Le premier but de Bebou

https://twitter.com/Fetsport/status/1737201665424478245?t=ytZe5VLqsPjsj76P91e4Og&s=19

Lancé en profondeur à la limite du hors-jeu, le Togolais qui a pris à défaut la défense adverse s’est offert le plaisir de dribbler le gardien avant de placer le ballon dans les filets vides (28e). Comme si cela ne suffisait pas pour sa soirée déjà parfaite, Ihlas Bebou en a rajouté un second but tout aussi beau avec un crochet intérieur et une frappe croisée du pied gauche qui a mis aux supplices Marcus Schuchen (66e). Un match plein du Togo qui retrouve sa confiance devant les buts au grand bonheur des supporters d’Hoffenheim qui rentreront néanmoins avec la frustration du match nul.

Le deuxième but d’Ihlas Bebou

https://twitter.com/FootColic/status/1737215575653269806?t=IqMp7cuhYOsvDaIcds0kEA&s=19

 

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles