Marquer est désormais une habitude pour Kevin Denkey. L’attaquant togolais poursuit sa belle série et s’est offert un but de très grande classe ce mercredi soir contre Kortrijk (3-0) à l’occasion de la 19e journée de Jupiler Pro League.
Après le 14e samedi contre Leuven, le 15e but de la saison de Kevin Denkey (19 matchs) n’a pas tardé. L’Epervier qui vole en haute altitude cette saison a encore frappé avec le Cercle Bruges ce soir. Alors que son équipe ne menait que par un but à la pause, le buteur togolais de 22 ans a pris les choses en main pour faire le break seulement deux minutes après la seconde période.
Sur une récupération haute de Bruges, Kevin Denkey a été lancé sur orbite par Yann Gboho en pleine surface. Bien que marqué par deux défenseurs, l’ancien nîmois les a mis dans le vent pour s’ouvrir un angle de frappe, le tout dans une rapidité d’exécution assez déconcertante. Une action qui témoigne de la grande confiance qu’il affiche en ce moment et qu’on espère, ne s’arrêtera pas de si tôt.