Womé Dové (Togo) après son départ de l’ASKO : « La décision ne vient pas de moi »

A l’ASKO de Kara, Womé Dové n’a finalement passé que deux saisons. Le milieu de terrain international togolais se voyait dans la continuité avec les Kondona. Mais, selon ses dires, il a été contraint à quitter le club togolais sans mentionner de noms.

Quelques semaines après son deuxième titre de champion du Togo avec l’ASKO, Womé Dové annonce son départ. C’était d’ailleurs surprenant. Dans une interview accordée à 228Foot, le joueur de 33 ans a mis les choses au clair concernant le fait de quitter les Jaune et Noir. Une décision qui n’émane pas de lui, selon ses propos.

« Quitter ce navire en pleine préparation pour la Ligue des champions de la CAF, après avoir tout donné pour être champion, ce n’est pas de gaieté de cœur. La décision de partir ne vient pas de moi. Mais je pense que je garde une bonne relation avec ce club et ça me suffit. », a-t-il révélé.

Malgré cela, Dové ne garde que de bonnes choses pour son passage à l’ASKO : « Ce n’était que du positif, mon passage à ASKO. Kara, c’est une ville qui m’a adopté. J’ai été bien accueilli par le président et je me suis bien senti. Ce qui m’a plus donné la joie de vivre, ce sont les supporters. Ils m’ont considéré comme leur fils, leur frère. Ils discutent football avec toi et supportent le club à domicile comme à l’extérieur. Je suis très reconnaissant. », a ajouté l’ancien joueur de SuperSport United.

Womé Dové : « Je suis ouvert à d’autres challenges »

Après l’annonce de départ de Womé Dové, il y a des spéculations qui se font sur son avenir. Va-t-il mettre un terme à sa carrière ? La réponse est NON. Le joueur de 33 ans a hâte de s’attaquer à une nouvelle aventure, dans les prochains mois.

« Pour la suite, je reste ouvert à d’autres challenges. Avec toute l’expérience que j’ai, je veux l’utiliser sur le terrain à 100% et aider un club. Je suis encore en forme et je sais bien ce que je peux faire. Même si j’ai joué les trois dernières saisons au Togo, cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas poursuivre la carrière. Je suis ouvert à d’autres challenges. Il y a beaucoup de joueurs qui ont mon âge et beaucoup plus et qui continuent à exercer au haut niveau. J’ai une histoire à poursuivre, et physiquement tout va bien. », a-t-il conclu.

A 33 ans, Womé Dové n’a rien perdu de sa précision de passes dans les derniers 20 mètres de l’adversaire. Il sera une bonne pioche pour son futur club.

Articles Liés

Commentaires

  1. Suis d’accord avec vous Capi . Vous pouvez jouer encore 3_4_5 voir plus si vous voulez , ça dépend de la gestion de votre Être (l’hygiène de vie , l’alimentation …)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles